Proximité

La digitalisation de la gestion de copropriétés est un pas de géant pour être au chevet de ses copropriétaires.

C’est dans ce sens que PLS s’est dotée de toutes les nouvelles technologies et ne cessera jamais d’évoluer dans ce sens afin de se positionner toujours à la pointe de ce que permet le digital.

Ceci dit, le contact humain, la chaleur que procure une serré de main et tout simplement mettre un visage sur un nom reste la véritable proximité que PLS sengage à proposer assidûment à ses copropriétaires.

Loyauté

Etant rémunéré, un Syndic Professionnel fait toujours face à des pressions financières de la part des promoteurs, des représentants des copropriétaires et des copropriétaires eux-mêmes. PLS à pendant longtemps subi ces pressions et en a même payé les frais.

Cest pour cela que PLS sest dotée de moyens légaux et financiers (autonomie financière) à même de lui permettre de rester loyal envers lensemble de ses copropriétaires; promoteurs, représentants ou copropriétaires. PLS est totalement indépendant, aucun groupe, holding ou conglomérat ne peut lui imposer orientations stratégiques, conflits dintérêts ou autres contraintes de synergie, le Copropriétaire est le seul centre dintérêt  de PLS.

Sérénité

Un copropriétaire est en droit de s’inquiéter de l’état de son bien car il ne dépend pas seulement de sa propre fraction divise mais aussi et surtout des parties et équipements communs, voire même du voisinage de la copropriété.

Cest dans ce sens que PLS sengage à informer lensemble des copropriétaires de la santé financière, légale et technique de sa copropriété et de les défendre corps et âme auprès des autorités et autres tiers lui assurant ainsi une quiétude méritée.

TOP