MYSYNDIC, une solution Full Web qui permet aux copropriétaires de vivre leur copropriété 24/7 et qui permet au syndic de les servir efficacement et à moindre coût !

La copropriété n’a cessé d’évoluer et ne cessera pas de le faire, les copropriétaires de même sont plus exigeants et hétérogènes et l’usage de leurs biens devient de plus en plus complexe ; habitation principale, secondaire, location et colocation, location de vacances, Booking, Airbnb, Etc….

Afin de satisfaire à toutes ces exigences aussi diversifiées qu’évolutives, un syndic de copropriété doit s’organiser selon des normes et standards scientifiques internationaux et mettre en place des procédures adéquates.

Il doit ensuite traduire l’ensemble en un outil informatique à la pointe, évolutif et intelligent qui lui permettra d’être productif donc rentable.

En faite, l’extranet et les applications visibles et utilisées par les copropriétaires ne sont que la partie émergée de l’iceberg, l’outil est beaucoup plus complexe et sert, en réalité, aussi bien le syndic de copropriété que le copropriétaire et permet au syndic de réduire ces coûts et donc faire des offres accessibles à un plus grand nombre.

  • Consultation des comptes en temps réel
  • Mur de discussion entre copropriétaires, les locataires et usagers de la copropriété
  • Espaces Spéciaux dédiés aux copropriétaires actifs et volontaires pour suivre en détail et de plus près le travail du syndic et intervenir le cas échéant
  • Application Smartphones
  • Application spéciale AG qui permet de réduire de près de 90% la paperasserie et le temps de l’AG, en présentiel ou à distance les copropriétaires peuvent voter en AG qui ne durera plus des heures mais seulement quelques minutes !
TOP